10 février 2006

l'épopée egyptienne

Bienvenu à tous sur ce joli blog consacré à la belle histoire du monde, nous allons essayer de decouvrir ensemble de la prehistoire à nos jours tout ce qui a bien pû marquer les époques différnents et pas pareilles car c'était pas les mêmes. chic chic chic alors allons y

tout d'abord merci a mr anonymous pour son commentaire, anonymous que nous serons certain à avoir reconnu sous le nom de ...
Alors aujourd'hui justement nous allons apprendre d'ou vient le nom de "anonymous", vous allez voir c'est stupéfiant comme disent les heroïnomanes.
L'histoire se passe en egypte occidentale en 90 avant jc (pas moi, l'autre), la reine pharaonique s'appelle Anne mitchell, c'est une reine très aimée, très belle et qui regne depuis 10 ans depuis son chateau qui se trouve dans la ville de Menphis. elle est accompagné par son scribe Moustapha raphaël martin qui ne la quitte jamais d'une semelle ou plutot d'une sandale. Seulement la beauté de la reine fait des jaloux, surtout que celle-ci à juré de rester vierge jusqu'a ce qu'elle retrouve le roi salomon 4 qui lui a juré de la retrouver une fois la guerre de corée terminée.



Seulement, ce qu'elle ignore c'est que le bon roi Salomon est mort depuis un certain temps déja d'une infection urinaire qu'il avit contracté lors d'un séjour à Pigalle auprès de la grosse Rita, eh oui pas très fidèle le roi, du coup la reine Mitchell attend toujours, et c'est donc pas demain la veille qu'elle va se faire sauter la capsule alors que Moustapha qui l'aime en secret attend lui aussi.
Un jour lors d'un voyage au Caire, celui-ci n'y tenant plus, joue son va tout et tente de lui rouler une galloche dont seul jojo à le secret. Seulement la reine à fait du jus de jitsu dans sa jeunesse et se défend donc en pétant la gueule à Moustapha.

Autant vous dire que le reste du voyage est plutôt tendu, l'infâme Moustapha decide donc de se venger, en arrivant au caire il décide d'aller voir la sorcière du village, heymen opeku, qui lui propose pour la modeste somme de 25 euros de jeter un sort à la reine et de la défigurer pour le restant de ses jours, car si le scribe ne pouvait l'avoir pour lui il se dit que personne ne pourrait l'avoir, non mais oh !
Ainsi le sortilège fut lancé tandis que le scribe et la reine rentrait au chateau et que heymen opeku est restée (ouh !! pas mal non ?)
Et donc ce qui devait arriver arriva et en revenant vers son chateau la reine se sentit toute bizarre, et c'est donc sur la route de Menphis que s 'enlaidit mitchell (!)
La reine fut defigurée, une fois remise des émotions et après une serieuse enquète elle decouvrit que la faute en revenait à son scribe moustapha raphaël martin, alors elle le fit fouetter et le bannit hors du pays, c'est donc ainsi que la reine anne honnit mous (je vous l'avait dit c'est stupéfiant).

Voilà donc l'explication au fameux "anonymous", enfin du moins je crois que c'est à peu près ça.
heureusement que je suis là pour vous en apprendre des choses

nous irons vérifier nous mêmes car ne nous cherchez pas en avril nous partons en voyage de noces en égypte
A bientôt pour un nouvelle histoire de tonton JC