Un peu d'aventures....
Il est apparu la première fois vers 1190, Robin des bois de son vrai nom Robin hood était un enfant sans grand enthousiasme qui refusait toutes taches ménagères chez lui, ses parents devant tant d' incompétence et devant le fait qu 'à part manger et grossir il ne faisait rien, décident de l' abandonner un jour en forêt. Robin se doutant de quelque chose, jeta des miettes de pain sur le chemin pour se retrouver un peu plus tard, malheureusement les oiseaux étaient passés par là et Robin se perdit à jamais dans les bois de Sherwood. Forêt que l' on appelait comme ça car son bois se vendait à prix prohibitifs.
il emménagea donc dans un Baobab 3 pièces et dut se prendre en main, se nourrir de baies et de geais ainsi que d' eau et d' ailes, ce qui lui fit perdre pas mal de poids et travailler son alphabet.
Sans armes, il dut là aussi improviser, la fronde étant déjà prise, il eut l' idée de se créer sa propre arme et c 'est ainsi qu' il se fabriqua son premier arc en acacia vu que c 'est bien solide et chiant à casser comme arbre .
En ayant assez de ne parler qu' avec des écureuils, Robin rencontra d' autres personnes qui devinrent ses amis, c 'est ainsi qu' il rencontra Petitjean, qui était le frère de la vache grosjean, et frère tuck qui s' était spécialisé dans le gâteau apéritif. Tous ensemble, n 'ayant rien à faire au milieu des bois car les attractions n 'étaient pas courantes, faillirent sombrer dans l 'alcool de chêne, on les surnomma d 'ailleurs les robin des bois sans soif.
Un soir de beuverie, d' ailleurs, il décidèrent qu' ils ne pouvaient pas rester là à s 'en mettre plein la lampe alors que dehors les gens souffraient et que désormais ils iraient secourir la veuve et l' orphelin du joug du méchant shérif et du prince jean le terrible, qu' on appelait comme ça parce qu 'il était terrible.
C 'est ainsi qu' est née la légende de robin des bois, prince des voleurs et alcoolique notoire qui volait aux riches pour donner aux pauvres, tout comme le ferait son arrière petit petit petit petit petit petit petit petit petit fils, Arsène Lupin.
C' est au cours d 'une attaque du château qu' il fit connaissance de la belle Marianne dont il tombera plus tard éperdument amoureux et que des années plus tard il épousera en compagnie de Morgan Freeman, bien avant son accident.
Au fur et à mesure de ses combats, Robin en pleine expansion recrutera plein de nouveaux collaborateurs au sein de son conseil d 'administration qui iront l 'aider dans sa quête de la justice.
Il finira après des années de lutte et de brigandage par vaincre le prince Jean et le shérif et délivrera ainsi le Roi Richard Cœur de lion, ancien fromager de son état, qu' on appelait comme ça dut à son haleine fétide et qui finira par devenir son meilleur ami. Ce qui rendra jaloux Petitjean.
"Petitjean jaloux"
Robin des bois put enfin sortir de la forêt, devint chevalier du roi, épousa donc la belle Marianne et eut beaucoup d' enfants, dont un qui s' appelait Guillaume et qui inventa l 'arbalète, mais ceci est une autre histoire.
La Famille de Robin Hood ne fera plus guère parler d' elle pendant des siècles , quand au magicien Robert Hood il nie tout lien de parenté.
Voilà j’espère avoir répondu à toutes vos interrogations, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser je me ferai un plaisir d’essayer de les lire.
a bientôt pour une nouvelle histoire de onc' jissé